KATHITE NETTOYANT À CHEMINÉE 

Safe & Facile à utiliser dans tous les poêles à bois / à granulés et les foyers

Disponible à:

À quelle fréquence dois-je utiliser Kathite Chimney Cleaner?

Réponse: Si votre cheminée a été inspectée ou nettoyée, vous pouvez utiliser chaque Kathite tous les autres feux. Si vous n'avez pas Si vous avez effectué des travaux sur votre cheminée, utilisez chaque Kathite jusqu'à ce que votre cheminée soit nettoyée / nettoyée. Une fois que cela a été terminé et que vous êtes sûr que votre cheminée n'est pas bloquée, continuez à utiliser Kathite tous les autres feux. (Remarque: il est important que votre cheminée soit dégagée dès que possible et que vous travaillez avec une extrême prudence lorsque nettoyer ou réparer une cheminée)

 

Pourquoi est-ce que je ne peux pas mettre Kathite Chimney Cleaner sur mon feu au début?

Réponse: Kathite est une application en poudre. Si vous deviez l'introduire dans un feu quand le feu est frais, le vent du feuporterait Kathite directement dans le conduit et hors de votre cheminée. Un feu bas à base de charbon permettra à Kathite de s'infiltrer lentemen dans la créosote et aider à nettoyer votre cheminée.

 

Puis-je utiliser Kathite Chimney Cleaner dans mon poêle à granulés?

Réponse: Certainement, mettez simplement un bouchon de Kathite Chimney Cleaner dans une liasse de papier et ajoutez-le à vos pellets. Kathite sera tiré dans le poêle avec vos pellets et brûler comme nécessaire.

 

Je brûler constamment, quel est le meilleur moment pour ajouter Kathite Chimney Cleaner?

 

Réponse: En brûlant constamment, nous vous suggérons d’utiliser Kathite la deuxième ou la troisième nuit d’une brûlure, à un moment donné. Lorsque le feu est faible et que le charbon est à base, ajoutez simplement deux bouchons de Kathite au feu. Laisser reposer pendant 2 heures minimum (3 être idéal) et puis n'hésitez pas à ajouter plus de bois après la pause de 2-3 heures. Répétez ce processus tous les 2-3 jours en fonction de à quel point la cheminée est bouchée.

Mon animal de compagnie ou mon enfant est entré dans le Kathite Chimney Cleaner, que dois-je faire?

Réponse: Kathite N'EST PAS UN PRODUIT POSIONNEL. Kathite contient une petite quantité de savon et organique naturel produits qui travaillent ensemble pour nettoyer la créosote de votre cheminée. Si ingéré boire de l'eau, si le produit pénètre dans les yeux, rincer à l'eau.

 

Kathite Chimney Cleaner va-t-il nuire à mes légumes si je mets mes cendres de cheminée sur mon jardin?

Réponse: Kathite est une substance pure et naturelle; cela ne nuira ni à vous ni à l'environnement. N'hésitez pas à continuer à mettre vos cendres de cheminée sur votre jardin.

 

Si j'utilise le nettoyant pour cheminée Kathite, dois-je nettoyer ma cheminée? Mon poêle a un convertsseur catalytique, puis-je utiliser votre produit?

Réponse: oui. Bien que nous soyons certains que Kathite nettoiera votre cheminée, vous ne devez jamais supposer que tout va bien. C'est Il est courant que les animaux nichent dans des cheminées ou des feuilles ou des débris à loger dans la cheminée, par mesure de sécurité, ayez votre cheminée contrôlée ou nettoyée au moins une fois par an.

 

Monpoêle a un  convertsseur catalytique, puis-je utiliser votre produit?

 

Réponse: Kathite Chimney Cleaner peut être utilisé en toute sécurité dans tous les poêles à bois et à granulés, mais cela étant dit, certains fabricants de poêles catalytiques s'inquiètent de l'utilisation de produits comme le nôtre. Notre produit agit en rendant la suie et la créosote lourdes et tend à retomber dans la cheminée. Cela pourrait faire tomber le mécanisme catalytique de votre foyer. Il pourrait devenir bouché et ne pas être aussi efficace. Certains poêles catalytiques fabriquent des garanties nulles avec l’utilisation d’un produit comme le nôtre. Veuillez vérifier les informations de votre garantie avant utilisation. Pendant ce temps, les autres utilisateurs de foyers catalytiques n'ont aucun problème et utilisent notre produit avec plaisir.

 

Si vous choisissez d'utiliser notre produit, j'utiliserais deux bouchons sur des charbons ardents toutes les 4 ou 5 brûlures, car votre poêle est plus efficace.

Questions fréquemment posées:

This website is created and hosted by Website.com's Site Builder.